Voyage ouest americain

Saralolaalban Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 7 mai 2015 à 19:05
 laguepie - 20 mai 2015 à 13:30
Bonjour
Mon futur époux et moi même avons décidés de passer notre voyage de noces dans l ouest americain en circuit organise.
Arrive los angeles et départ San Francisco. ( Flagstaff, monument valley, lac Powell, grand canyon, las Vegas, parc de séquoias et San Francisco).
Circuit organise par vacances transat.
Je souhaiterais des témoignages svp de personnes ayant réalises ce circuit
Merci à ceux qui me répondront.
Sarah.
A voir également:

1 réponse

c'est un grand classique mais une belle approche de l'ouest américain...après reste a savoir le temps de votre séjour et le nombres de jours dans chaque endroit
0
Saralolaalban Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 19:18
Nous faisons un circuit organise par vacances transat de 10 jours. J aurais aimée des témoignages de personnes ayant effectues ce type de circuit. Par exemple le 1 er jour nous arrivons à los angeles a 13h ... Allons nous voir les plages ou doit on s'y rendre par nous même?
0
laguepie > Saralolaalban Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
19 mai 2015 à 10:20
heu, je pense que les plages c'est pas ceux qu'il y a de mieux a voir....si c'est pas prévu dans'' le tour operator'' vous allez avoir du mal a pouvoir y aller , les guides ne peuvent pas se permettre de se plier aux désirs des tout ses clients, et y aller par vos propre moyen n'est pas facile dans la mesure ou vous ne connaissait pas la ville....LA est immense et surtout beaucoup de temps perdu pour rien, rien a voir avec les séries américaines ( santa Monica, santa Barbara....) c'est que du cinéma...
0
Saralolaalban > laguepie
19 mai 2015 à 19:32
Nous descendons a l hotel hacienda près de l aeroport et j'ai regarder sur Google maps Manhattan beach n'est vraiment pas loin et je me suis dis que ça pourrait être sympa pour une première soiree. Avez vous fais vous même un circuit de ce genre laguepie? Merci
0
laguepie > Saralolaalban
20 mai 2015 à 09:14
bonjour
je suis désole et je respecte les touristes qui partent avec des tours opérator,mais je voyage pas mal mais toujours en organisant mes voyages et je ne peux vous répondre sur ses questions... mais bon les plages ne sont pas idyllique et surtout dangereuse a cause du pacifique
0
le problème du tour operator c'est que les libertés sont restreintes, de plus les responsables n'aiment pas que leurs clients se dispersent dans la natures ,déjà pour leurs securites pour ne pas compromettre le suite du voyage , et puis surtout une histoire d'assurance
par contre si vous tenez a voir des plages E tsi vous avez l'autorisation de quitter le groupe je vous conseille au nord de l'aéroport international , marina del rey et les plage de venice...( venice beach ) c'est la Californie de tout les excès avec ses libertés, ses exagérations et ses décadences...mais eviter si possible le soir , la fréquentation changent radicalement
par contre si vous voulez beaucoup plus de renseignements allez sur le site ''routard.fr'' c'est une mine de renseignements sur les voyages
0