Signaler

Passeport biométrique [Résolu/Fermé]

Posez votre question predators936 12Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 11 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2015 à 22:28 par Mos
Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des vieux papiers a moi qui datent depuis longtemps j'ai déchirer les deux premières pages de mon passeport sans faire exprès, voilà suite à cela j'ai envoyer des photos par mail au consulat français ici à Londres, ils m'on demandées de prendre rendez vous, pour avoir un autre passeport, a votre avis y'aura t'il des restrictions à venir dans ma démarche ou sa vous est arriver à l'un d'entre vous ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as détruit ton passeport, tu le fais refaire... Pourquoi y aurait-il plus de problèmes ?
Mos- 21 mai 2015 à 22:28
Tous simplement
Utile
+0
plus moins
Je sais pas, je me disais peut être que c'était mort, qu'ils diront qui me feront plus un autre
contrariness 10450Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 12:13
Pas de probleme, c'est vous qui payez les 86 euros a chaque demande.. !!
predators936 12Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 11 juillet 2015 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 20:40
Ok, merci ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !