29 AVRIL 2015

MAMICO - Modifié par MAMICO le 18/05/2015 à 19:04
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 mai 2015 à 10:42
Bonjour,
Mon mari et moi nous sommes vus aussi refusés de départ à Toulouse -Agadir sur vol easyjet qui faisait partie d'un package PROMOVACANCES:VOL ET SEJOUR. A aucun moment on ne nous a parlé de PASSEPORTS.J'ai effectué mes réservations simultanément sur internet avec des interlocuteurs Promovac et easyjet pour bagages et retenir des places car mon mari est très grand...suppléments non négligeables... JAMAIS un conseiller ne nous a parlé de PASSEPORTS.Ayant déjà mes numeros de places avion,j'ai dans la foulée avec ses indications pu enregistrer mes billets et donc eu des Pass en indiquant nos numéros de cartes d'identité...le conseiller est resté muet il aurait pu à ce moment là m'indiquer qu'il fallait les passeports j'aurai tout stoppé et pris une autre destination de voyage!Rien ...on se demande s'ils n'en profitent pas...
Voilà Notre beau voyage a été vite fini...j'ai cru tomber quand l'hotesse nous a dit que ce n'était pas possible de passer.
Je suis dans les courriers recommandés ...on verra .J'en parle autour de moi,certains parlent d'escroquerie car beaucoup sont comme nous et manqueront d'indications et se feront avoir.Bon courage à tous.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
19 mai 2015 à 10:42
Pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de voyager, ce site ne fourni pas beaucoup d'indication... Il est vrai que si le descriptif du sejour est bien renseigne, l'onglet des infos pratiques, ou devrait se trouver ce type d'information, est desesperement vide !

Vous trouverez cependant un avertissement dans la foire aux questions frequentes et aussi un lien vers le site de la Diplomatie Francaise ou la, vous avez toutes les infos sur les documents necessaires en fonction des pays de destination.

Vous pouvez essayer d'argumenter sur le manquement d'un professionnel a son devoir de conseil, bien qu'en cherchant on trouve l'info de verifier d'etre en possession de tous les documents necessaire au voyage.. helas, rien dans le code civil n'est totalement clair sur ce sujet.
1