Besoin d'aide pour lire les actes

tanzanite - 19 mai 2015 à 19:02
tanzanite84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 20:24
Bonjour, je m'appelle Jocelyne Lopez,je suis née en 1962 a Alger , et comme grands nombres d'enfants de rapatriés d'Algérie , je cherche mes ancêtres
quel qu'un peut t'il m'aider, lorsque je recherche un acte de naissance ou autre sur le site de l'anom , je trouve mon ou mes ancêtres, mais lorsque je clic dessus je n'arrive pas a lire l'acte ça me dis qu'il faut un pluding,ou quelque chose dans se genre, je ne comprend pas l'anglais , je pense qu'il s'agit d'un logiciel?

Si quel qu'un parmi vous amis pieds noir êtes arriver a visualisé ses actes, auriez vous d'amabilités de me donné le mode d'emploi.
Voici mon adresse mail: ***@***, j'aimerai pouvoir discuter avec des rapatriés ,savoir comment les choses se sont passé avant, et pendant l'indépendance, mes parents n'en parlent pas trop.

Cordialement

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
19 mai 2015 à 19:13
Bonjour,

Pose la question technique sur https://forums.commentcamarche.net/forum/internet-reseaux-sociaux-10 où tu as plus de chance d'obtenir une réponse appropriée quant à ce plugin.

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique. Si quelqu'un souhaite discuter avec toi, c'est ici :-)
0
tanzanite84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 20:24
Merci, pour tes conseils , je n'est pas l'habitude de passée par ces forums,et non je n'ai pas trouver par le site indiqué, mais je vais me rendre directement aux archives
0