Le camping car mc louis MC 4 75 yearling annee 2012 existe t il?

jabe13 - 23 mai 2015 à 04:02
 Alain - 9 mars 2016 à 00:00
on veut me vendre un camping car mc louis MC4 75 de 2012 on me dit qu il s agit d une serie limitee "yearling" . quelqu un connait il ce modele? j ai un doute car j ai eu beau fouiller sur le net je n en ai trouve aucun . des MC4 75,oui,mais pas de MC75 YEARLING ;un vendeur me dit qu il n existe pas ,un autre m affirme que si. .Q uelqu un dans votre entourage en possede t il un? ou pouvez. vous me renseigner SVP? (c est mon premier camping car et je ne voudrais pas me faire 'avoir' .
merci pour toute l aide que vous voudrez bien m apporter et peut etre abientot sur les routes....
jabe13

1 réponse

J'ai regardé sur une revue camping-car pour le salon 2012 (C-car mag 10/2011) et il n'est pas fait mention de la version Yearling par contre sur un cote pro (dica) il y a des versions Yerling mais pas le 75... (je n'en ai pas d'autre pour vérifier)
J'ai bien l'impression que les séries Yearling sont les version estivales à la mode (qui sortent au printemps) avec un full équipement (histoire de liquider les stocks avant les nouvelles collections qui arrivent en juillet chez les pro.
0