Comment partir à canada

Résolu
djimiyacine - 25 mai 2015 à 13:12
 laguepie - 2 juin 2015 à 16:01
Bonjour, je suis un sapeur pompier est je voudrai m'installer à canada pour est travailler mais je ne sais pas comment faire ces démarches, merci de me confirmer
A voir également:

2 réponses

Pompier

Pour devenir pompier au sein du Service de sécurité incendie de Montréal, vous devez avoir complété une formation intégrée en sécurité incendie d'une durée de trois ans et répondre à d'autres exigences spécifiques.

Pour en savoir plus sur les possibilités d'emploi de pompier à la Ville de Montréal, consultez la rubrique carrières au SIM, sur le site du Service de sécurité incendie.

La Ville de Montréal, c'est tout un monde.
mais bon je doute sur la faisabilité, surtout en tant que Français. je pense que comme chez nous il y a plus de postulant que de place....donc ils favorisent les canadiens, ceux qui est normal
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
25 mai 2015 à 14:19
Bonjour,

Il faut t'adresser aux services consulaires du Canada dans ton pays.

Attention ! Il semble que la politique canadienne limite les professions possibles et demandent des frais assez conséquents pour pouvoir faire les démarches.
0