Votre avis sur Château-Chinon (Ville)

catou 95 - 2 juin 2015 à 09:39
 New morvandiaux - 5 déc. 2020 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chateau-chinon-ville/ville-58062

New morvandiaux
5 déc. 2020 à 14:23
C'est une ville calme et conviviale. Il y a des commerces à proximité, des écoles, ...C'est qu'il faut pour vivre en paix et en sérénité. Un beau paysage bien splendide à admirer en se promenant sur le calvaire de la ville. Le circuit touristique de François Mitterrand vous fait rêver et rappeler la période de son présidence. Château Chinon ville de rêve et de paix. Le calme, la nature et l'oxygène abondant vous remplissent de joie et de bonheur. Soyez la bienvenue à notre ville agréable.
la nivernaise
14 févr. 2017 à 02:56
sommes passés à chateau-chinon en septembre 16. les cafés bar resto vous reçoivent vers midi comme des chiens dans un jeu de quilles... vraiment pas sympas, je suis née à Nevers j'adore cette région j'aimerai m'y installer; en tout cas pas à chateau-chinon; je vie dans le sud de la france
j aimais passer du temps a lycée François Mitterand
la ville est sale la commune est très mal gérée par le monde communale la voirie sera bientôt a fréquentée uniquement avec des chars pas des voitures vu les trous ou alors élever des poules car les nids sont déja fait j'espére que les habitans pourront avoir des oeufs
ESt il vrai que les sapins de Noel vont disparaitre des écoles ?