Signaler

Carte nationale d'identité algérien [Résolu]

Posez votre question mymy - Dernière réponse le 30 juil. 2015 à 18:49 par yanisakrab
Bonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la carte avc passeport
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bjr la cni est valable 10 ans. vous pouvez aller en algerie avec un passeport francais et une carte identite algerienne . pas besoin de visa
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
pssissou 18Messages postés vendredi 24 juillet 2015Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 17:26
Mes enfants de 11 et 8 ans partent lundi avec leurs passeport français et leurs CNI accompagnés de ma maman mais j'ai peur au j'ai lu plusieurs commentaire disant que la PAF est entrain de refouler les personnes sans visa ou sans passeport algérien!!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pareil j'ai entendu pleins de choses et j'attend des reponses de ceux qui sont partis là récement en juillet pour avoir des reponses plus clair merci de me tenir au courant pssisou
yanisakrab 7Messages postés jeudi 30 juillet 2015Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 30 juil. 2015 à 18:49
Tu es allé au consulat de Grenoble ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !