Où partir pas cher sur l'île Maurice ?

Résolu
tina67360 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - Modifié par Kalamazoo le 8/07/2015 à 08:13
 Tina67360 - 8 août 2015 à 21:09
Bonjour
Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max
Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable
D'avance mille mercis
Tina67360
A voir également:

3 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
8 juil. 2015 à 07:52
Hello,

Je connais surtout le sud de l'île (Morne...) et c'est fantastique, plein de belles choses à voir (les plantations de thé, Chamarel...). Par contre à quelle période pars tu ? Car le vent peut être redoutable sur une côte ou l'autre en fonction des saisons. Si ton critère est avant tout le prix, je te recommande un vol sec et de louer un hébergement sur place (via les sites de locations habituels, ou peut-être même Airbnb). Ce sera moins cher qu'une agence.
0
tina67360 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 16:09
Salut kalamazoo
merci pour ta réponse , encore deux petites questions est ce tu étais satisfaite de ton séjour sur l'île ? Tu penses que dormir chez lhabitant est faisable , bien entendu nous ne resterons pas gratuitement . Tu as encore raison quand tu suggéres AirB&B , cela nous donne entière confiance.
Encore une dernière question , tu pourrais me dire si en décembre ,on pourrait manger des fruits de mer ?

Merci pour ces informations en attandant ta réponse

Salut tina
0
patisa > tina67360 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
27 juil. 2015 à 15:34
Bonjour,
Il n'y a pas de fruit de mer (huitres boulots tourteau .....) comme chez nous à l'ile Maurice. Pour eux les fruits de mer c'est comme des poulpes des calamars ..........
Par contre tu peux dormir chez eux les yeux fermés, ce sont les gens les plus gentils de la planète ....... enfin presque
Isabelle
0
christine > patisa
8 août 2015 à 17:25
Bonjour,
Nous avons mangé des langoustes chez TINO au trou d'eau douce. A un prix très bas, il y avait des fruits de mer. Dégustation en terrasse avec le sourire du personnel. Très très bon souvenir.
Cordialement
0
Tina67360 > christine
8 août 2015 à 21:09
Bonjour

Merci christine ou ton message concernant l'île Maurice, franchement tu nous donne vraiment envie de découvrir ce petit paradis

Amicalement tina
0
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 2
9 juil. 2015 à 07:43
Bonjour,
Je rejoins l'avis de Kalamazoo en ce qui concerne la location directe. Les agences peuvent parfois couter plus cher. Le sud de l'ile est magnifique surtout pour les sites à visiter. J'ai également eu l'occasion de voir de belles plages dans l'ouest dans un petit village côtier nommé Tamarin où il y a pas mal de maisons d'hôtes. Il y fait plus chaud et tu pourras aussi y découvrir les salines qui sont d'une beauté surprenante. Je te souhaite un bon séjour.
À bientôt
0
Bonjour à tous, j'ai un très bon contact au nord de l'ile Maurice, nous y sommes allés deux fois et la première fois à l'hôtel mais la deuxième chez l'habitant car ce pays est formidable, les gens sont extrêmement gentils,honnêtes, polis, calmes ........... nous nous sommes crus au paradis ...... nous avons donc fais connaissances avec beaucoup de mauriciens et plus particulièrement avec deux couples avec qui on correspond chaque mois au telephone, un couple à Cap Malheureux (Ven et Padmini) qui eux louent des voitures et loue également un logement au dessus de chez eux et un autre couple au sud au niveau de la falaise grigris, Poonam qui d'ailleurs tient la petite cabane sur la place à droite de la falaise grigris. Vous pouvez y aller, leur téléphoner de notre part (Isabelle et Patrick, Coco et Océane)
Ven et Padmini : ***@*** le telephone est +23059486309
Et Poonam qui peut vous trouver une maison avec piscine pour pas cher du tout 40 la journée environ +23057525615
Vous les appeler surtout de notre part et vous verrez vous ne serez pas déçus.
Tenez moi au courant
Isabelle
0
Je redonne le mail de Ven et Padmini car le site la scouisé car il y a une arobase donc il faut leur envoyer un mail à
kavitour arobase gmail.com
en tout attaché biensur
0