Quelle est la plus belle ville de Bretagne ?

Didine14 - Modifié par Kalamazoo le 8/07/2015 à 08:14
 Kinder - 24 déc. 2018 à 09:31
Bonjour,
Normande de pure souche, j'habite actuellement dans le sud de la France, et avec mon ami et mon fils nous aimerions nous rapprocher de notre famille et particulièrement nous installer en Bretagne. Seulement je ne connais pas vraiment la Bretagne mais mon beau père et breton et fier de sa région, on en parle souvent et ça me fais rêver, la question est ou s'installer en Bretagne et surtout près de la mer.
Quelle est pour vous la plus belle ville bretonne le long de la mer ?
Merci pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 2
9 juil. 2015 à 07:43
Bonjour,
Il n'y a pas selon moi de plus belles villes en Bretagne. Il existe de très beaux lieux où tu pourrais poser l'encre à l'instar du Finistère au Morbihan en passant par les Côtes-d'Armor. Bien sûr, cela dépend tout d'abord de tes goûts, mais la réalité est que les paysages sont tellement magnifiques qu'il est difficile de te donner un seul endroit. Bonne chance dans tes recherches.
Ciao
1
D'la Bretagne est belle partout
0
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
8 juil. 2015 à 07:43
Bonjour,

C'est évidemment très subjectif, perso mes coins préférés de Bretagne sont la côtes de Granit Rose (Perros Guirec...) et légèrement en dehors de la Bretagne (attention débat ;) la région de Guérande et du Croisic. Les paysages sont somptueux !
0
Pour moi la plus belle ville de Bretagne est dans le Morbihan j'aime beaucoup guidel ou vannes
0