Vietnam Airlines à fuir

bea - 13 août 2015 à 09:13
JeanHz Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 4 sept. 2019 à 11:50
Vol avec vietnam Airlines à eviter
Arrivé dans les 1ers pour l enregistrement il est impossible d avoir un hublot ou un couloir. Meme a 2 il est impossible de voyager cote a cote. Le vol le plus nul de tous les voyages effectués et la certitude de ne plus utiliser cette compagnie. Sans parler de la nourriture, en queue de toute facon il n y a plus de choix.
Bonne nouvelle : je n utiliserai plus jamais cette compagnie qui ne respecte absolument pas le client!
A voir également:

2 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
25 août 2015 à 12:04
Bonjour,

La plupart des passagers s'enregistrent en ligne la veille du vol. Effectivement, en ne le faisant pas, on se retrouve avec moins de choix ou pas du tout. Ce n'est pas lié à la compagnie aérienne. Pour le reste merci, de partager votre avis.
0
Il est bien evident qu avant de partir j avaîs deja tente de reserver une place. Ce n est pas possible l agence de voyage capitale tours donne les documents juste avant le depart. Meme avec le numero de vol ce systeme hyper pratique de reservation préalable est impossible avec Viêtnam Airlines. Francais anglais de toute façon l agent d enregistrement est roi, il ne comprendra rien. Volontairement???? pour moi j en suis persuadee, c est un grand OUI!!!
0
JeanHz Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 1
4 sept. 2019 à 11:50
Maintenant, il y a plusieurs compagnies d'aviation au Vietnam à part de Vietnam Airlines comme: Vietjet air, Jetstar Pacific et récemment Bamboo airways. Pourtant selon moi, Vietnam Airlines est la meilleure. La service des autres compagnies reste moins professionnelle que Vietnam Airlines.
0