Tout Quitter

plazza01 - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 16:53
INFOFELI Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 12:26
Bonjour, j aimerais avoir qq informations. mon compagnon et moi meme aimerions tout quitter pour aller vivre en espagne a la frontiere francaise. nous habitons actuellement en belgique mais nous sommes de + en + degouter de comment sa se passe ici et nous n en pouvons vraiment plus. nous travaillons, mais tout notre argent est bouffer par l etat. nous voulons revendre tout se que l on possede et quitter se systeme pourri pour nous sentir mieux et pour sauvegarder notre couple qui est de + en + mal juste a cause de l argent que l etat nous vole. nous somme agé de 27 et 29ans et bien decider a nous creer une meilleure vie.. pouvez vous me donner les informations necessaire pour quitter se pays qui part en sucette.. merci a vous

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
18 août 2015 à 15:57
Bonjour,

Je suis très surpris, connaissant un peu la Belgique, que l'Etat vous prenne TOUT votre argent. Je crains bien que l'Etat espagnol vous demande aussi une participation à son fonctionnement pour les hôpitaux, les routes, les écoles et les autres services publics.

Accessoirement, comme citoyens européens, vous pouvez vous installer n'importe où dans l'UE sans grandes formalités.
0
INFOFELI Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 3
16 nov. 2015 à 12:26
Bonjour Plazza01,

La vie en Espagne est très agréable. Il faut travailler, vous paierez des impôts, mais vous avez des âges rêvés pour changer de vie. Je l'ai fait bien trop tard (45 ans).
Je reste à votre disposition si vous voulez des renseignements sur les endroits où il fait bon vivre.
Cordialement,
0