Problème avec voyage privé.com

Marlène D - 19 août 2015 à 16:50
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 août 2015 à 17:33
Attention !!!
Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service client on rachète des billets à la Suiss et on part (voyage duex fois plus long...).
Il était biensûr dit qu'on nous rembourserait...au final je n'ai ni remboursement ni réponse après plus de deux mois d'e-mails et de courriers restés infructueux.
Donc gros problèmes sur le SAV, à éviter !
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié par Chris 94 le 19/08/2015 à 17:32
Bonjour,

Ton mécontentement est peut-être normal... mais ici, n'oublie pas :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
1
Bonjour Chris 94, désolée si le mode direct a pu gêner.
Pour la deuxième partie du commentaire je n'ai pas dit que j'avais perdu, je transmet juste un vécu aux autres internautes pour leur éviter de connaître les mêmes problèmes que moi, je pense que les détails intéressent peu.
Pour autant je viens de saisir le médiateur du tourisme et du voyage et irai jusqu'au procès si nécessaire.
Merci...:)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033 > Marlène D
19 août 2015 à 17:33
J'ai fait une correction dans mon texte (peut --> peut-être) qui pouvait être ambigu sur le fond.

Ton expérience peut intéresser les visiteurs. Merci.
0