Trouver un compagnon de voyage pour le Maroc

nuance - 19 août 2015 à 19:29
HMDS85 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 20 août 2015 à 19:36
Bonjour, J'ai 46 ans et je suis d'origine Marocaine. Je suis arrivée à l'âge de 3 mois avec mes parents , fruits de la période d'immigration en France. Seulement le destin à fait pour des raisons familiales et des erreurs administratives français que je ne jamais pu y retourner avec mes parents. Je vis à Saint Etienne (Région : Rhône Alpe, ds le département de la Loire 42). Victime du racisme, je n'ai pu accéder à certains poste en France. Aussi, la France n'a jamais été mon pays, et arrivée à une certaine maturité, mon seul désir est de rejoindre mon pays et de retourner à mes vraies racines.
Aussi, je cherche une personne de confiance, et mûre, qui a l'habitude d'aller au Maroc et connait les démarches administratives à suivre pour m'accompagner dans ce voyage.
A voir également:

1 réponse

HMDS85 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
20 août 2015 à 19:36
bonjour !
sois le bienvenu ; ton Maroc t'ouvre les bras pour renouer avec les origines , suis Marocain résident à tétouan , contactez moi en rentrant , je serai à votre disposition pour tout renseignement ; accueil ou démarches . n'hésitez pas !
0