Louer un scooter en Thaïlande : permis de conduire ou non ?

Mathlepine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - Modifié par Kalamazoo le 1/09/2015 à 15:44
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 1 sept. 2015 à 15:44
Bonjour, je voudrais être éclairé au sujet de: Je n'ai pas de permis international et ni de permis point. Je me demandais si je vais en Thailande , ce qui est sur je voudrais me louer un scooter de temps a autres est ce possible sans risque d'en louer un et si je peux être dans la merde si je me fais arrêter. Puis si il est possible et rapide de passer un permis rendu la bas et si c'est dur ou non merci de me répondre avec précision . Parce que je n'ai pas le temps de passer un permis d'ici mon voyage !!!

Merci d'avance

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
1 sept. 2015 à 15:44
Bonjour,

En ce qui concerne le fait de passer son permis là-bas, je ne sais pas. En revanche, pour le scooter sur place, on ne te demandera pas systématiquement ton permis (même pas du tout !) en revanche, si tu te fais arrêter il faut impérativement avoir le permis international + le permis national, donc c'est un problème.
1