Envie d'ailleurs

owel76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 11:04
indechamp Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 22 déc. 2015 à 12:57
Bonjour ,
Je suis un mec de 26 ans qui a des envies de voyages , de vrai voyages , en sac a dos , aillant déjà fait une partie de l'inde du nord pendant plus d'un mois , l'Indonésie 2 mois l'Israël une toute petite semaine et quelques pays d'Europe ( qui entre nous ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant ) je cherche des personnes ayant pour envie de découvrir l'Asie . L'année prochaine , courant fin avril début mai , j'aimerai( et je vais) faire un petit périple en Asie _toujours_du genre : arrivée en Chine , Hong-Kong ou Shanghai et ensuite Laos , Cambodge , Vietnam et si l'envie et le temps est la pourquoi pas la Thaïlande , le tout interchangeable et modifiable rien n'est fixer encore .Ouvert a d'autres propositions , j'aimerai des personnes motivées , hommes ou femmes avec le vrai sens du voyage et de la découverte, des personnes qui n'ont pas peur d'oublier ce qu'est une vrai douche pendant 4 jours etc ..
Discutons en !Enjoy

1 réponse

indechamp Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 1
22 déc. 2015 à 12:57
Salut,

Ce sera sûrement une expérience merveilleuse pour vos souvenirs à vie. Même avec la région sélectionnée notamment de l'Asie, vous récupérez beaucoup dans une forme de valeurs culturelles, régionales et historiques uniques. Ne manquez pas à partager votre expérience avec nous.

Passez une bonne journée.
0