Signaler

Passer le reste de ma vie au Québec [Résolu/Fermé]

Posez votre question Augustin - Dernière réponse le 14 sept. 2015 à 15:03 par Chris 94
Bonjour,

Je viens de terminer ma carrière professionnelle, j'occupé un poste dans une direction d'engineering à Alger au sein d'une activité de la chaine Sonatrach, spécialisée dans le transport des hydrocarbures.
je suis technicien de formation dans le domaine mécanique de précision et dans un autre domaine de construction bâtiment, je me suis spécialisé au fil des années dans le domaine du transport des hydrocarbures par pipe line.
Agé de 54 ans , père de trois filles, et je viens de passer 32 années dans un bureau d'études au sein de la Division Développement, pour l'élaboration des cahiers des charges pour la réalisation des lignes de transport et ses ouvrages annexes, ainsi que les cahiers des charges pour la réalisation des stations de pompage et de compression.
J'ai participé à quelques réalisation des lignes de transport gaz de diamètre 48'',et à l'engineering de détails d'une ligne de transport de brut en Fibre de Verre de diamètre 24''.
je vous informe aussi que j'ai ma fille ainée qui réside actuellement à Montréal, et ce depuis 2013.
J'espère avoir des éclaircissement sur cette formule d'émigration.

Je vous remercie
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Ce n'est pas ici qu'il faut raconter tout cela mais aux services canadiens compétents. Ta fille, résidente au Québec, doit pouvoir t'avoir des infos de première main sur la politique actuelle d'accueil là-bas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !