Signaler

Séjour aux iles canaries a LANZAROTE [Résolu]

Posez votre question kiki - Dernière réponse le 25 sept. 2015 à 01:39 par Chris 94
Bonjour, j ai reservé un séjour dans ce lieu avec probtp mais ils me disent qu ils ne prennent pas les cheques ancv , j ai demandé autour de moi et des personnes trouvent cela curieux. pourriez vous me renseigner cordialement
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Bon, si tu crois que ton entourage connait mieux que ProBTP la politique de ce dernier...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
kiki- 24 sept. 2015 à 12:36
cher chris 94 sachez que j avais raison, par rapport aux cheques ancv , ils les prennent a pro btp. cordialement
Répondre
Chris 94 50364Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 juillet 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2015 à 01:39
Je n'ai jamais dit le contraire... Je soulignais seulement que c'est à ProBTP qu'il faut d'abord le demander ;-))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Lanzarote est une île espagnole. Elle fait donc partie de l'union européenne. Les chèques ANCV sont acceptés en règlement de ce séjour.
Merci de vous rapprocher d'un conseiller Vacances PRO BTP : http://www.probtp.com/probtp/web/node1_23479/nous-contacter
Cordialement
Sébastien Paturel de PRO BTP
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !