La Tunisie reçoit le prix Nobel de la paix

hams.sun Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - Modifié par Strumpfette le 9/10/2015 à 14:43
 Franck - 16 oct. 2015 à 09:54
Bonjour,

étant un grand fan de la Tunisie, j'ai été ravi d'apprendre aujourd'hui que le prix Nobel de la paix avait été attribué au dialogue tunisien pour la transition !

https://www.lemonde.fr/prix-nobel/article/2015/10/09/le-prix-nobel-de-la-paix-attribue-au-dialogue-national-tunisien_4786205_1772031.html?xtref=acc_dir

Pensez vous que cette nouvelle va relancer le tourisme ?

Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse

bonjour, je suis Français mais aussi un fan comme vous ,hams.sun, de la Tunisie, je suis content d'apprendre que la Tunisie a reçue le prix Nobel de la paix , je pense qu'elle le mérite , sans oublier les incidents des dernières années.
Quand a la reprise du tourisme ! je pense que ce sera difficile ,en tout
cas dans l'immédiat, mais rien n'est impossible et je l'espère pour ce magnifique pays. Cordialement.........Franck
0
Chui un français aussi et fan de ce beau pays
Je trouve que le prix nobel c'est pas assez pour la Tunisie
Quand au tourisme nous les occidentaux on a peur de tout on va avoir du mal a oublier les événements récent
Cordialement
David
0
Franck > David75
16 oct. 2015 à 09:54
Bonjour, pour répondre a David, vous avez peut etre raison David , quand vous dites
"nous les occidentaux on a peur de tout ", mais il faut quand meme etre un peu réaliste.
Personnellement je suis allé quelques fois en vacances en Tunisie, je connais un peu le
nord et le sud mais je me dis que j'ai encore d'autres belles choses a découvrir dans ce
charmant pays. Cordialement........ Franck
0