Transport à Barcelone

Résolu
Durden - Modifié par Chris 94 le 19/10/2015 à 01:19
contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 oct. 2015 à 22:29
Bonjour,

Je pars à Barcelone pour 4 jours dans une semaine.
Quelle titre de transport dois-je prendre pour visiter la ville?(pass,ticket ou autres).
Mon hotel étant à Castelldefels (Hotel Canal Olimpic);sauriez-vous me dire si je dois prendre le bus ou le train pour me rendre à Barcelone?
Merci d'avance.
Cordialement.
Durden
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 612
19 oct. 2015 à 22:29
Vous avez un hotel qui n'est pas vraiment dans le centre de Barcelone..

Comme moyen de transport vers le centre ville, vous avez le train et le bus et avec la contrainte des horaires ce n'est pas tres evident.

Si vous y allez pour raison professionnelle, les evenements se deroulent generalement a Grand Via ou a la Fira et dans ce cas les hotels les plus pratiques sont du cote de la Place d'Espagne.

Dans ce cas, le metro est juste a cote et une carte de 10 tickets (T10) est pratique pour 1 ou 2 jours (a moins de ne pas aimer marcher un peu !). Maintenant si vous etes adepte des musees et sites touristique, la carte Pass vous offre d'autres reductions sur les entrees.

Mais de votre hotel, il vous faudra quand meme revenir dans le centre de Barcelone.

Vous pouvez aussi louer une voiture, mais les places de stationnement sont rares et les parkings chers (a mon avis)
0