Votre avis sur Cordes-sur-Ciel

Créer une discussion JCV - Dernière réponse le 28 janv. 2017 à 18:42 par Ilwyn_McCullen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cordes-sur-ciel/ville-81069

JCV- 24 oct. 2015 à 10:07
Beaucoup de tapage pour ce village qui est largement surclassé par d'autres....
Répondre
sandy 27/04/2016- 27 avril 2016 à 19:50
village sans grand interrè .très sale.si c est ça un des plus beau village de france.
Répondre
Matou 57- 29 avril 2016 à 19:23
J ai visite cordes sur ciel en début de semaine. C est un village qui pourrait être bien s il était mis en valeur. Mais non..... si cela s appelle "plus beau village de France" !! Que sont Le Castellet village, la Cadiere d'Azur, Gordes, Bormes, Eze, Rocamadour, Banon, Balazuc, Entraigues, La Garde Adhemar, et Turenne, une merveille, etc......... et je'en passe, et beaucoup. Ce n est que de l'attrape touristes. Il faudrait réviser vos jugements. À Cordes, les pages étaient plein de mauvaises herbes, les jardinières de fleurs de l an passé n étaient pas nettoyés, les rues sont sales!!!! Bref, un village mal entretenu. Je suppose qu' il doit y avoir une personne 'haut placée' a la tête de cette commune. A déconseille. Ne mérite pas le détour.!!!!
Répondre
Ilwyn_McCullen 39Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 29 janvier 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 18:42
Je confirme, c'est sale, et les pseudo bourgeois qui habitent là, ou les commerçants qui vendent leur artisanat à prix d'or sont méprisants, se croient appartenir à la race supérieur, l'élite...
Un village qui donne envie de vomir...Le maire devrait avoir honte...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !