Billet retour - USA

julien-la Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 11:54
contrariness Messages postés 19424 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 nov. 2015 à 22:00
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais je n'ai que des petites parties de réponses.

Voila mon interrogation, je prévois avec ma famille d'aller passer Noel à New York, et par la suite je commence un échange universitaire de 5 mois au Mexique.

Je sais qu'il est plus sur de prendre un billet de retour pour la France en ce qui concerne la rentrée sur le territoire, et les billets sont plus avantageux.

Le problème c'est que je ne veux pas repartir en France pour retourné par le prochain avion au Mexique, et les billet d'avions sont bien moins cher .

Je vais donc prendre un billet aller retour pour la France, pour pouvoir rentrée au Etats Unis, mais mon billet de retour doit il être après mon départ pour le Mexique? Si oui cela ne pose pas de problème si je ne suis pas dans l'avion de retour pour la France? ( vu que j'aurais quitté les Etats unis un ou deux jours avant pour le Mexique)


J'espère être compréhensible et que vous pourrez m'aider.

Merci
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
3 nov. 2015 à 13:07
Bjr, perso, j'ai rien compris, mais alors rien du tout!!!!!
0
julien-la Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 13:27
Désolé si je n'étais pas clair,

Pour résumer:
Je compte quitter les état unis par un autre vol que celui de mon retour initial, plus tôt, et vers le Mexique.

Je ne serais donc pas dans le vol de retour pour la France.
0
contrariness Messages postés 19424 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 612
3 nov. 2015 à 22:00
Vous pouvez prendre un billet Open pour le retour. C'est plus cher et vous devrez confirmer votre date de retour aupres de la compagnie

Passez par une agence de voyage ou directement par le bureau d'une compagnie.. Si vous faites tous les trajets avec la meme compagnie vous devriez avoir plus de latitude dans vos dates et horaires.
0