Signaler

Ou trouvez des avis sur les compagnies aériennes ?

Créer une discussion Nikotine19 3Messages postés lundi 2 novembre 2015Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 23:21 par John1970
Bonjour,

je dois partir en vacances cet été en Asie et j'ai trouvé des billets pas trop cher. Par contre, je me demandais si vous connaissiez un site qui permette de lire des avis sur les compagnies aériennes. Je n'ai pas envie de partir avec n'importe qui :)

J'ai bien vu une partie "Compagnies aérienne - les avis" sur ce forum mais je ne vois aucune discution :(

Merci d'avance pour vos retours d'expériences !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, il vous suffit de taper sur google "avis + Nom de la compagnie".Quelle est cette compagnie d'ailleurs?
Nikotine19 3Messages postés lundi 2 novembre 2015Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention snocky. - 5 nov. 2015 à 10:10
J'hésite entre Qatar, Emirates et Etihad... j'ai trouvé ca : http://fr.whattheflight.com/compagnies-aeriennes/EK/emirates/
Répondre
snocky. 18502Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention snocky. - 5 nov. 2015 à 11:46
Les 3 ont plus qu'excellentes réputations.Les yeux fermés...
Répondre
Nikotine19 3Messages postés lundi 2 novembre 2015Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention snocky. - 5 nov. 2015 à 12:24
Merci Snocky !
Répondre
John1970 snocky. - 16 mars 2017 à 23:21
Il y a ce site-là (Tenu par un ancien pro du contrôle de la sécurité aérienne & conseillé lors d'une émission de France 2.) qui classe quasiment toutes les compagnies aériennes par niveaux de sécurité : http://www.securvol.fr/index.php
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !