Le permis en France

tavan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 15:54
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 nov. 2015 à 16:05
Bonjour,
Voilà jai passé mon permis pour la deuxième fois aujourd'hui, tout Cest super bien passé sauf à un moment :

Sur l'autoroute, je me suis très bien insérée j'ai pris les bonnes directions sauf à un moment en allumant mes lumières ma trajectoire a légèrement déviée sur la droite.
Il n'y avait aucune voiture, ni ligne continue, ni mur rien du tout, aucun danger aucune collision, d'ailleurs je me décalais légèrement mais je n'ai pas changée du couloir.
Sauf que mon inspecteur au lieu de faire une correction verbal "attention à tenir votre trajectoire" il a mit sa main directement sur le volant pour remettre mon volant droit.
J'ai lu que s'il touchait le volant c'était éliminatoire alors que dans la situation précise il n'y avait aucun danger aucun risque de collision rien du tout !
Pensez vous que Cest tout de même éliminatoire ??
Cordialement,
T.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
9 nov. 2015 à 16:05
Bonjour,

Et ? Cette question n'a pas lieu d'être dans un forum sur les voyages, n'est-ce pas ?

Le problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse appropriée.
0