On a supprimer mon message

mieldelune69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 15:26
bonjour je viens de m inscrire sur ce Forum..et l administrateur nommer strumpfeteou dans ce genre viens de m eliminer et supprimer..d apres lui la Raison c est que j ai ecrie quelques mots en majuscule au lieu de miniscule..pour moi cela n est pas une Raison pour me supprimer..je demande aux lecteurs si cela est juste ou pas..a vous de juger merci tsness

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
10 nov. 2015 à 15:03
Bonjour,

A cette raison, le modérateur que je suis ajoutera la suivante : L'Internaute-Voyage n'est pas un site de rencontre, une agence de mise en contact...

Et encore une : il est contraire à la règle de contester publiquement l'action d'un modérateur. Tu es inscrit, tu peux lui écrire un message privé pour plus de détail.
1
Bonjour

Merci de ne pas écorcher mon nom...

Un peu de lecture: https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
1