Tourisme/voyage/séjour dentaire

vallet1980 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 14:15
p.blanc61 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 11:24
J'ai beaucoup entendu parler de ce phénomène. Y- a t'il des gens qui ont déjà expérimentés le tourisme dentaire ? Si oui, où est ce que c'était ? Était-ce bien ?
A voir également:

1 réponse

p.blanc61 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 11:24
Bonjour
J'espère que les lignes suivantes vont vous rassurer.
Je suis allé à une clinique juste là , en Hongrie. Je peux pas dire j'étais entièrement sûr que ce serait une bonne idée mais je vous dis c'était une de mes meilleures décisions dans ma vie. Les complications pendant les interventions sont incontournables dans la médecine mais on parle de la Hongrie où l'éducation médicale de haut niveau a une renommée internationale.
La clinique était bien équipée et sur leur site d'internet (bien fait, facile à brouter) je pouvais apprendre beaucoup sur leurs dentistes. Presque toute l'équipe parle français alors je pouvais partager mes doutes, mes pensées sans problème. Si vous vous inquiétez d'être mal traité, ils prennent leur responsabilité, ils donnent les garantis.
Pour d'autres questions n'hésitez pas à m'écrire.
0