Sortie Paris... Raisonnable ?

solenesolene - 21 nov. 2015 à 10:20
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 nov. 2015 à 13:12
Bonjour,
Voilà depuis déjà des mois, j'ai prévu d'aller à Paris, à la convention "B*te Me I'm Famous 4", en toute fan de The Vampire Diaries que je suis, qui se déroule les 28 et 29 mai 2016 au Palais des Congrès.
Seulement voilà... Vendredi dernier c'est la douche froide. Attentat horrible à Paris; c'est la guerre.
Bien-sûr je comprend tout ce qui se passe et en mesure la gravité mais j'ai encore envi d'un peu rêver...
Ce voyage c'était la chose qui me tenait à coeur depuis longtemps, j'avais tout imaginé, tout organisé...
Je n'ai jamais voyagé, jamais vu aucune ville ni même Bordeaux.
J'ai seulement vu une seule fois l'océan à Biscarosse.
C'est tout...
Vous pouvez un peu imaginer.
Alors je voulais avoir votre avis... Je n'attends pas des leçons de moral, juste un avis, des conseils.
Au niveau d'où ça se déroule aussi... Si vous pensez que d'ici-là ce sera bien encadré ou quoi...
Parce que pour le moment je suis tiralliée entre ma raison enfin surtout celle de mes parents qui commence à beaucoup m'influencer !
D'habitude je ne suis pas du genre à reculer, pour moi il faut continuer à vivre coûte que coûte... On regarde toujours avec admiration les gens qui croquent la vie à pleines dents mais ils s'en donnent les moyens...
Toi tu te morfonds dans ta stupide campagne pommée en te diant putain j'ai 14ans, je n'ai pas eu d'enfance et maintenant je n'ai pas d'adolescence...
Enfin bref.
Cette raison "débile" qui me dit que je ne devrais pas y aller, et tout le reste qui me dis que en même temps je sais pas si je supporterais de ne pas y aller (bien-sûr c'est une façon de parler), d'avoir encore échoué, et surtout de ne plus avoir de but dans ma vie.
La seule chose qui me soulagerait presque ce serait qu'elle soit annulée au moins je me dirais que j'aurais fais tout mon possible et que c'est mieux comme ça au moins personne n'ira je ne peux pas être déçue; seulement ce n'est pas le cas.
J'ai besoin d'entendre des paroles censées, pas des parents qui arrivent avec un sac de leçons de moral et qui me traitent comme si je ne comprenais pas la situation !

Merci si vous avez lu jusqu'à la fin :)
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
21 nov. 2015 à 10:56
Bjr, la vie continue.........et la terre ne s'arrête pas de tourner.
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 614
21 nov. 2015 à 13:12
Le quartier de la Porte Maillot ou se trouve le Palais des Congres n'est pas vraiment un endroit touristique a risque.. Il n'y a rien a visiter dans le coin et si on y va, c'est que l'on a une raison valable d'y aller..
0