Partir vivre aux USA ( sans papiers )

romy37locatelli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 20:58
 Ender - 11 mars 2016 à 14:25
Bonjour ou bonsoir ^^

Je suis un jeune étudiant de 21 français qui aimerais partir pour juin 2016 , pendant 1 mois ou plus de 3 mois ( si je me plais ) à Los Angeles ou New-York.

J'ai fais une demande de green-card mais si je ne suis pas retenu je partirais illégalement pour travailler et vivre dans un pays qui me correspond pour ces valeurs et pour l'image que j'en ai depuis mon enfance. ( je connais les risques d'une émigration illégale ; interdiction du territoire, pas d'assurance, la peur de se faire dénoncer à tt moment , ...)

Je n'accepte donc que les commentaires de Français vivant dans ces deux villes et j'aimerais qu'ils répondent à mes questions :

- Dans quelles villes le cout de la vie est il le plus important ( logement, alimentation, transports, shopping, ... ) ?
- Quelles villes acceptent mieux les émigrés ?
- Connaissez-vous des sites d'emplois pour ces deux villes, dans le but de faire un partenariat avec un patron si ma candidature est retenue ?
- Si je restes dans la légalité, quel pays Anglos-saxons me conseillez vous ? ( pas Londres ; ville la plus chère du monde )

Merci de votre lecture .
Romy
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
23 nov. 2015 à 22:51
Bjr,New York est très cosmopolite mais le coût de la vie y est stupéfiant!L.A je ne connais pas
4
Bjr,
Les réponses a la question de romy m'interessent beaucoup, donc svp si vous avez des informations " sérieuses" dites le nous vite svp.
Moi j'ai 22ans , etudiante (les détails ne sont pas importants car je compte y aller illégalement), ce qui veut dire que je ne pourai que avoir un travail dans lequel le niveau d'etude ne compte pas...... puis apres je verai comment bricoler pour les papier. Je compte y aller ccette annee aussi svp les réponses :-)
  • une question:

Puisque je ne travail pas, on ne peut pas me donner le visa touristique. Donc je veux savoir si c'est possible qu'une autre personne qui rempli les condition pour l'obtention du visa touristique PEUT me mettre sous sa tutelle pour me fair bénéficier du visa touristique?

Merci!
0