Votre avis sur Montauban-de-Bretagne

CLaude - 24 nov. 2015 à 18:12
 marc - 20 juin 2021 à 17:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/management/ville/montauban-de-bretagne/ville-35184

bonjour,j'habite montauban de bretagne depuis 23 ans,j'aime cette ville,mais se matin j'ai ete voté,le bureau de vote avait 10 minutes de retard,ouverture a 8h15 au lieu de 8h,et sur ma carte d'élécteur c"était marqué bureau numéro 4 alors que c'était numéro 3, mauvaise organisation et j'ai galéré 15 minutes avant qu'il me retrouve dans leur registre.a revoir,merci.
bonjour,j'habite montauban de bretagne depuis 23 ans,j'aime cette ville,mais se matin j'ai ete voté,le bureau de vote avait 10 minutes de retard,ouverture a 8h15 au lieu de 8h,et sur ma carte d'élécteur c"était marqué bureau numéro 4 alors que c'était numéro 3, mauvaise organisation et j'ai galéré 15 minutes avant qu'il me retrouve dans leur registre.a revoir,merci.
bonsoir je viens donner mon avis parce que je suis sidérée dans cette poste avant deux messieurs étaient au guichet aussi désagréables l'un que l'autre . maintenant on a une dame charmante , qui est très à l'écoute des clients mais qui a un travail fou , et qui fait le travail de deux personnes toujours aimable et pro . mais on attends quoi pour la soulager au niveau travail , deux personnes ne serait pas de trop, après on dit qu'à la poste des employés ce sont suicidés je comprends cette femme n'arrête pas . une honte de voir cela , j'ai peine pour elle . en plus on attends plus qu'il en faut c'est çà la poste . et bien je vous tire pas mon chapeau . et votre machine qui pourrait la soulager pour les envois ne prends que la carte bleu mais pas la monnaie qui a eu cette idée là un monsieur dans son bureau je suppose qui ne sait pas mis à la place des clients . bonne soirée .
Il fait bon vivre à Montauban de bzh,forêt ,axe routier 4voies RN 12, 15mn de Rennes,gare sncf bien desservi Rennes/Brest,aires de covoiturage,