Trouver du travaille à Marrakech

Pauline25M Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - Modifié par Pauline25M le 7/12/2015 à 18:35
Pauline25M Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 16:52
Je souhaiterais connaitre vos expériences professionnel au Maroc En effet je souhaiterais mis installée et SURTOUT trouvée du travail dans le domaine de la "couture" terme vaste, mais j'ai de l'expériences dans cette spécialitée, j'ai travaillée dans la confection bijoux bracelet montre de luxe , la maroquinerie , et plus grossièrement la sellerie . Je voudrais savoir s'il y avait possibilité de m'associer ou crée m'a propre entreprise . petit résumer, me direz vous.. Si information supplémentaires vous voulez, ou tout simplement me guider dans mes démarches ..

Merci
A voir également:

1 réponse

PachaKamaq Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 18:55
Bonjour,

J'ai crée une société au maroc l'an dernier et d'après cette expérience je te déconseille vivement de t'associer avec un marocain ou un expatrié. Il existe beaucoup de mauvais comportements...

A part ça, c'est un pays très accueillant, les marocains sont de très bons travailleurs, le code du travail est souple, l'immobilier n'est pas donné mais bien plus abordable qu'en France et la culture du système D est très impressionnante. Au maroc, il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions.

Pour créer une entreprise il faut se rapprocher d'un expert comptable qui te guidera dans les démarches, c'est assez simple d'apprendre sur le tas.
0
Pauline25M Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 16:52
D'accord merci de votre réponse.
Pourrais-je connaitre l’activité de votre société au maroc svp

D’après votre experience, vous me conseiller d'être "solo" si je puis-dire .
0