Votre avis sur Estang

Marika - 15 déc. 2015 à 11:26
 Marie - 9 août 2017 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/estang/ville-32127

J'ai vécu à estang il y a très longtemps je m'ennuyais car j étais jeune et j étais loin de ma famille comme dans tous les villages il y a des mauvaises langues
je suis Estangois de naissance et Parisien depuis 1982 -Retraite depuis 2013 je vis en Asie du Sud Est - Je dirais a Marika , "si tu n as rien a faire dans ce village ' degage ' et n en dis rien !" Nos villages perdus meurent assez comme ca, point la peine d en rajouter betement - Mon jeune frere etait un charpentier tres apprecie dans le canton et au dela, il faisait vivre ce village - Son coeur l a lache le 3janv 2014 a 53 ans avec lui une partie du bled est morte comme chaque fois qu un pere n a pas trouve un fils ( qu il avait ) pour lui succeder ...Quant a la kiosquiere ...encore heureux que dans le bled une femme encore jeune passe des heures a attendre le client pour discuter le bout de gras ...Le commentaire de Marika est revelateur de l ignorance crasse d individus qui se croient haut niveau et ne sont que suffisants ! Venez a Estang nous avons encore une fete patronale le dimanche qui suit le 15 aout - Rien a voir avec ce qu elle etait entre 1963 et 1988 mais on n est pas que des culs terreux !
Vous risque fort de vous ennuyer dans ce village moribond dont les commérages entretenus par la kiosquière du village peuvent ruiner une réputation plus vite que la lumière. Village triste et sans éclat.