Signaler

Arrivée seule au costa rica et retrouver des amis [Fermé]

Posez votre question voyages2015-2016 1Messages postés jeudi 17 décembre 2015Date d'inscription 17 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 11:01 par Jean26500
Bonjour,
J'irai rejoindre des amis au Costa Rica prochainement. Je suis inquiète a l'idée d'arriver seule au costa rica et de devoir prendre le taxi ou l'autobus pour les rejoindre soit a Jaco ou bien Puntaneras sur la Cote du Pacifique. Mon vol attéris en pm a San José et je sais que pour le bus direct il sera trop tard.
Avez-vous des conseils.. ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

J'ai voyagé avec ma fille pendant 2 semaines au Costa Rica en voiture privée, et c'est pour moi un des pays les plus sûrs et tranquilles.
Il y a pas mal de petits vols internes qui pourraient vous dépanner, taxis également, mais à vérifier le coût. Aussi non passer une nuit à San Jose et partir en bus dès le matin si vous n'avez pas l'intention de louer de véhicule.

Vous allez passer un merveilleux séjour, ce pays et ses habitants sont extraordianires !!!!

Très bon séjour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous prenez un taxi, vous allez à l'hôtel, et le lendemain vous prenez un car pour rejoindre vos amis. Comme vous le feriez dans n'importe quel pays. C'est simple !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !