Trouver un emploi, s'intégrer au canada

drinedrine86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 00:12
Danoux51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 12:25
Bonjour,

Je m'appelle Sandrine et je souhaiterais vivre au Canada.
Pouvez vous me donner des tuyaux (site de recherche d'emplois) et vos expériences ?
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

christprojet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
14 janv. 2016 à 18:53
bonjour sandrine

As tu commencer les démarches administrative ?
tu recherches dans quel domaine d'emploi ?
0
Bjr merci de ta reponse, je recherche dans le domaine administratif ou en vente.
Pour l'instant, je n'ai pas commerncer de démarches.
0
Danoux51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 1
3 févr. 2016 à 12:25
Bonjour une information importante. Tu ne peux venir comme cela travailler au quebec sans avoir de visa. Crois moi, je vois des francais qui viennent claques semaines en croyant que c'est plus facile ici! Les étapes d'immigration doivent se faire en bonne et due forme. Tu ne peux venir ici en pensant travailler, ils te refouleront à la frontière , tu peux en tant que française , venir en touriste et tu dois avoir une billet d'avion retour ainsi que pouvoir subsister à tes besoins, preuves à l'appui! Si tu dis au douanier, a l'arrivée que tu veux travailler c'est un retour direct vers l'hexagone! Viens en touriste , voir si ça te plait, l'Amérique du nord est à l'opposée de la France au point de vue boulot , habitudes de vie etc! Visite le site de la délégation générale du Québec , section immigration pour t'informer!
0