Vacances entre amis

ClaireGi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 10:22
 ClaireGi - 12 janv. 2016 à 17:52
Salut tout le monde,
C'est ma première question sur ce forum. J'aimerais partir en vacances cet été (la dernière semaine de juillet) avec des amis : on aura 18 ans. Et je voulais savoir si vous aviez des idées de destinations dans le sud de la France ou à l'Ouest. On recherche un endroit qui bouge assez (bars, boites ...) et où y'a la plage, mais pas une destination qui craint ... Et si possible, un endroit pas trop cher ...
On a pensé à plusieurs endroits :
- Argelès-sur-mer, mais on nous a dit que c'était chaud, le soir après minuit (d'où notre réticence)
- La Grande Motte
- Cap d'Agde
- La rochelle/L'île de ré
J'attend vos propositions, merci de votre aide

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
12 janv. 2016 à 10:32
Bjr, argeles n'a rien de bien "craignos" quelque que soit l'heure, et c'est l'assurance du beau temps et des rencontres de votre age, la grande motte est pour le climat un équivalent mais par rapport a argeles c'est plus , comment dire, "bétonné" (moins joli).
Pour l'ile de ré, c'est très beau aussi mais aussi et surtout bcp plus calme....et pour le climat, c'est tout ou rien.
Quant au cap d'agde, niveau climat pas de souci mais disons que ce n'est pas connu pour ca hein...
0
ClaireGi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 15:31
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Apparament, il y a beaucoup de clashs en sortie de boite à argeles ... Je sais pas, à voir
As-tu une idée d'autre destination qui pourrait correspondre pleinement à tous nos critères ?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
12 janv. 2016 à 16:01
Des clashs en sortie de boîte on en trouve partout!
0
Oui, mais à certains endroits plus que d'autres ...
Tu irais où si tu devais choisir ?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
12 janv. 2016 à 17:24
Ca dépend!Argeles c'est très bien, l'ile de ré aussi (mais le climat c'est vraiement quitte ou double et rien de comparable quand même).J'ai fait les 2.Le cap d'agde pourquoi pas pour le "folklore"....Quant a la grande motte, sur le papier ca ne m'interesse pas du tout.Je vais 4 a 5 fois par an dans la région d'argeles et ca craint pas plus qu'ailleurs!
0
D'accord, merci beaucoup pour ton aide ! :)
0