Traversée de la france à la corse

Résolu
hatfield Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - Modifié par hatfield le 13/01/2016 à 02:50
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 janv. 2016 à 15:55
quelles sont les périodes et les ports les plus favorables pour se rendre en corse au meilleurs prix...la saison m'est égale traversée avec un camping car
merci pour tout renseignements
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
13 janv. 2016 à 15:55
bonjour,

il suffit de faire des simulations de traversée sur SNCM ou CORSICA FERRIES ..... moi qui fait assez régulièrement la traversée, je te conseille d'éviter les jours suivants (car trop cher en principe) le vendredi samedi dimanche) ensuite les meilleurs tarifs sont en partance des ports italiens, suivant où tu résides cela peut etre interessant pour toi !!!

bonne chance

par contre, les campings cars en Corse ne sont pas très appréciés, il faut le savoir, très peu d'emplacement pour les campings cars, et en montagne les routes sont très étroites donc la circulation est plus difficile

et je te déconseille juillet et aout .... trop de monde !!!
1