Signaler

Quitter pour tout recommencer [Résolu]

Créer une discussion mathlereve37 3Messages postés samedi 16 janvier 2016Date d'inscription 17 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2016 à 09:06 par flavor17
Je m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans , je suis en couple depuis 6 mois , je n'ai aucun emploi , je vis en Bretagne , ma famille me delaisse et habite a 500 km de chez moi , j'ai tout pour être heureux mais je ne le suis pas , je n'ai aucune attache , je me sens seul et délaisser , je veux tout quitter pour partir , qui est partant pour me vivre dans ce projet ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bjr

vous voulez partir car vous vous sentez seul...
vous cherchez quelqu'un, et bien emmener avec vous la personne avec qui vous etes depuis 6 mois !

et pour info, partir a l'aventure coute cher...
mathlereve37 3Messages postés samedi 16 janvier 2016Date d'inscription 17 janvier 2016 Dernière intervention stf_frmu - 16 janv. 2016 à 20:52
Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma question mais le soucis c'est que je ne suis pas heureux avec cette personne .
Répondre
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention stf_frmu - 16 janv. 2016 à 22:21
il faut donc déjà se séparer de cette personne, ensuite vous pourrez vous projeter dans autre chose.
Répondre
mathlereve37 3Messages postés samedi 16 janvier 2016Date d'inscription 17 janvier 2016 Dernière intervention stf_frmu - 16 janv. 2016 à 22:29
Oui mais le soucis c'est que j'y arrives pas mais je suis en train de me détruire intérieurement a petit feu et que ma santé ce joue beaucoup je dois attendre d'être sur un lit de mort pour partir ?
Répondre
pat14810 79Messages postés samedi 21 mars 2015Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2016 à 06:26
bonjour, je connais sa aussi,a la maison on dirait que je parle le chinois(ou brasser de l'air)ça fait des années que c'est comme ça et moi je recherche des personnes pour vivre dans la nature quitté cette vivre de société
Répondre
flavor17 4Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 11 avril 2016 à 14:12
bonjour pat14810 j'ai la sensation de me lire dans ce que tu décris, contacte-moi car j'adhère totalement au projet, je suis seul et aimerais trouver des personnes avec qui vivre alternativement des joyaux de la Vie = Sobriété Heureuse ;-) à bientôt j'espère
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
séparez vous de la personne avec qui vous êtes et déjà cette destruction intérieure s’arrêtera.
si cette destruction ne s’arrête pas, il serait bon de consulter un professionnel de santé !
ensuite si vous projetez de partir, prenez votre baluchon, et allez y, vous le dites vous même que vous n'avez pas d'attaches, sauf que pour le moment, vous en avez une et c'est la personne avec qui vous êtes !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut moi je suis opé donc contact-moi! ;-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !