Quelques jours à Londres, seule à l'aventure!

Slythie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 02:38
Slythie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 22:08
Bonjour, bonjour,
Hey, en quelques mots, je prévois de partir en avril quelques jours, toute seule à l'aventure, c'est quelque chose que je fais parfois mais sur Paris et là, pourquoi pas Londres?!
Mais voilà... autant pour Paris je prends mon billet et go! autant Londres vaut peut-être mieux prévoir un peu plus... je voulais donc savoir si vous aviez quelques conseils, j'ai bien trouvé quelques auberges sur le net mais vos conseils ne seraient pas de trop !

Merci pour votre aide ^^.
A voir également:

2 réponses

UK-Addict Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 2
Modifié par UK-Addict le 19/01/2016 à 10:54
Bonjour Slythie,

déjà, comment comptes-tu venir sur Londres (Eurostar, avion, cars,.....), car il est plus intéressant de loger dans sa zone d'arrivée afin d'éviter les déplacements inutiles ou de traverser Londres car on a trouvé un logement pas cher à l'opposé de son lieu d'arrivée !

Question auberges et si tu viens via l'Eurostar, vois celles qui sont près de Saint Pancras comme la Clink 78 et Clink 261 qui sont génial (surtout la 261 et son architecture).

Maintenant, nous avons dépassé la mi-janvier, si tu comptes partir au mois d'avril, je te conseille de ne pas traîner pour réserver quelque chose car les bons plans sont ceux qui partent en premier.

Vois aussi des sites comme Airbnb ou Wimdu qui proposent des locations chez les particuliers.

Amicalement
2
Slythie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 22:02
Bonjour UK-Addict

Merci beaucoup pour ta réponse, si je pars bien comme prévu, je ferais Toulouse Paris en train et Paris Londres en cars (service OUIBUS)

Effectivement, mais comme je suis une championne de problème de dernière minute qui m’empêche toujours de partir... dans le pire des cas vos conseils ne seront pas perdu.

D'accord, je vais faire un tour sur ces sites qui m'on l'air bien sympa,

Merci beaucoup,

Amicalement.
0
bernardcomp3 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 14
19 janv. 2016 à 06:10
Bonjour,
Le plus simple est de reserve une guest house sur Londres au moins pour la première nuit en suite en te balladant regarde autour parles avec des gens tu va surement tomber sur des bons conseils. c'est surtout une occasion pour vivre une grande expereience.
0
Slythie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 22:08
Bonjour,

Merci bien pour ce conseil, je vais réfléchir à ça ça m'a l'air d'être une bonne idée, le seul souci c'est que mon anglais n'est pas fameux... mais pourquoi pas.
Yep, c'est surtout pou l’expérience que je veux me lancer.
Merci encore,
Amicalement.
0