Signaler

Fille au pair : quelle agence ? [Résolu]

Posez votre question francklionel 1Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 2 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2016 à 05:12 par bernardcomp3
Bonjour.je suis jeune camerounais de 23 ans.etudiant en pharmacie,deuxième année.j aimerais aller continuer mes etudes à l etrangers(france,usa,russie...etc)jai lus un article sur les filles au pair mais j ignore comment l etre,est ce par pays?je ne sais la question que je me posée etait de savoir si tout le monde,donc moi y compris,peut etre au pair...si c est le cas quel agence dois je contacter?ou quel organisme sponsor que je dois contacter?la famille d acceuille où la trouve?s il vous plait,si vous pouvez me guider dans ce sens là,je vous serais gré! Je suis disponible,toutes informations sera la bienvenue...merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
il y a le site aupairworld qui peut vous interesser.
francklionel- 3 févr. 2016 à 15:15
Bonsoir et merci beaucoup.jai fais un tour dans le site avant,ma demande n a pas été acceptée malheureusement!donc si vous avez un autre site ou astuces,informations...ca m aidera beaucoup.merci
Répondre
bernardcomp3 39Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 9 février 2016 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 05:12
Bonjour,
je ne connais pas vraiment d'autres sitesl, j'ai juste eu un retour sur l'association oliver twist qui apparemment n'est vraiment pas top.
apres une recherche sur google vous trouverez surement votre bonheur.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !