Fille au pair : quelle agence ?

Résolu
francklionel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 22:29
 RACHEL - 11 juin 2017 à 11:23
Bonjour.je suis jeune camerounais de 23 ans.etudiant en pharmacie,deuxième année.j aimerais aller continuer mes etudes à l etrangers(france,usa,russie...etc)jai lus un article sur les filles au pair mais j ignore comment l etre,est ce par pays?je ne sais la question que je me posée etait de savoir si tout le monde,donc moi y compris,peut etre au pair...si c est le cas quel agence dois je contacter?ou quel organisme sponsor que je dois contacter?la famille d acceuille où la trouve?s il vous plait,si vous pouvez me guider dans ce sens là,je vous serais gré! Je suis disponible,toutes informations sera la bienvenue...merci d avance
A voir également:

1 réponse

bernardcomp3 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 14
3 févr. 2016 à 03:20
Bonjour,
il y a le site aupairworld qui peut vous interesser.
0
Bonsoir et merci beaucoup.jai fais un tour dans le site avant,ma demande n a pas été acceptée malheureusement!donc si vous avez un autre site ou astuces,informations...ca m aidera beaucoup.merci
0
bernardcomp3 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 14 > francklionel
9 févr. 2016 à 05:12
Bonjour,
je ne connais pas vraiment d'autres sitesl, j'ai juste eu un retour sur l'association oliver twist qui apparemment n'est vraiment pas top.
apres une recherche sur google vous trouverez surement votre bonheur.
0
Je suis la maman d'une jeune fille au pair, nous sommes passés par le site Europair, si vous avez des soucis avec la famille, la famille aura toujours raison car elle paie plus que vous.
Nous en avons fait l'amer expérience, la famille ayant trouvé une jeune fille au pair en remplacement de ma fille, ma fille a été sommer de quitter la maison 3 semaines avant la fin de son contrat car la famille anglaise avait trouvé la remplaçante !!!!!
L'agence n'a rien fait, il fallait juste dire ok, de toute façon ma fille était une menteuse, la famille devait l'avoir informer depuis longtemps, le billet d'avion acheté pour son retour, tant pis, vous n'avez qu'à en payer un autre !!!!

EUROPAIR NON MERCI
0