Quick Parking de l'aéroport Charles de Gaule

normande76 - Modifié par Kalamazoo le 22/02/2016 à 19:15
 alineTD - 23 oct. 2019 à 18:49
Bonjour,
j'aimerais avoir des avis sur le parking Roissy Charles de Gaule ; Quick Parking

Merci
A voir également:

3 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
22 févr. 2016 à 19:15
Bonjour,

Il est très bien dans le sens où il est sécurisé 24h/24h et accessible rapidement en navette depuis l'aéroport (moins de 10 minutes). Avez-vous des questions plus précises ?
1
Oui merci, en effet nous y avons laissé notre voiture la semaine dernière et pas de mauvaises surprises
0
Je tiens a vous faire partager mon experience avec ce prestataire .j'ai récupéré mon vehicule endommagé , on m'a repondu que le vehicule etait déposé a mes risques et perils en se referant aux conditions generales .Ils n'ont meme pas pris le temps de visionner les videos pour voir ce qui s'etait passé .La rigueur Nordique n'est pas au rendez vous .Voila il faut le savoir , avant de faire confiance a leur publicité.
0
A fuir. Longue attente à l'allée, dans une navette portes et coffre ouverts. Ne nous laisse pas au terminal 2E, donc longue marche à l'aller et au retour pour regagner le terminal 2C.
Mais la cerise sur le gâteau a été la réaction d'un des membres du personnel à ma réprimande sur son long retard pour venir nous chercher. (plus de 40 minutes. 3 appels pour lui demander ce qu'il se passait, il était systématiquement à 10 minutes, à côté, en chemin, il n'avait pas une baguette magique...il a fini par me raccrocher au nez)
Un manque total de professionnalisme et de maîtrise de soi. Il a clamé qu’il n’était pas à notre service.
Il s’agit pourtant d’un métier de service.
Jamais je n'ai attendu 40 minutes qu'une navette vienne me chercher.
Mais surtout, la façon dont cet homme s’est adressé à moi est inadmissible.
Il m’a proposé de m'emmener à l'hôpital, car j’étais malade, dit aux autres clients que je l’avais insulté.
A aucun moment je ne me suis montrée insultante.
Mon mari m'a téléphoné quand j'étais dans la navette. Il est cubain, nous parlons donc en espagnol.
Ce monsieur s'est alors énervé en italien. Vociférant qu'il n'était pas un délinquant, que lui aussi pouvait parler une autre langue, car il était italien.
J'ai tenté de l'apaiser en lui apprenant que je ne m'adressais pas à lui, mais à mon mari. En vain.
Pour couronne le tout, alors que je m'apprêtais à sortir mon véhicule du parking, il a placé des cônes réfléchissants juste à la sortie. Je suis alors sortie de ma voiture pour me permettre de les déplacer…

Une dernière chose: il y a urgence à changer de nom de parking, ou à prendre des cours d’anglais.
0