Ferry Corse - Italie sans réservation

Rudy - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 16:00
 Casaruina - 25 févr. 2016 à 04:59
Bonjour,

Je prépare un long voyage en vélo de mi-mai à fin juin durant lequel je traverserai l'Italie du nord au sud et reviendrai par la Sicile, la Sardaigne et la Corse pour faire ensuite une traversée vers l'Italie et repartir vers le nord.

Etant donné que je ne peux prévoir exactement à quelle date j'arriverai à un port corse pour retourner en Italie, je ne peux donc pas faire de réservation bien à l'avance pour profiter des meilleurs prix.

Pourriez-vous me renseigner combien me coûterait, grosso modo, le prix d'un ticket aller pour un vélo et une personne mi-juin sans réservation ? Quelle serait la traversée la moins onéreuse ? Bastia - Livourne ?

J'ai fait quelques simulations aujourd'hui et j'en ai pour une 20aine d'euros (sur Mobyline) ! Mais quels seront les prix le jour même à la mi-juin..?

Enfin, peut-on acheter son ticket directement au guichet du port ou bien le passage via internet est obligatoire pour réserver son ticket (même pour le jour-même).

Merci beaucoup !

Rudy
A voir également:

1 réponse

À partir de Bastia pour vous rendre à Livourne il y a plusieurs compagnies maritimes avec des prix uniques un aller simple non prohibitif et un retour toujours à partir de Bastia une fois votre tour de Corse fini idem
0