Apprendre & Découvrir : séjour linguistique avis

Résolu
AmandineG257 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 00:02
 AmandineG257 - 22 févr. 2016 à 14:10
Hello tout le monde :)

Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E !

Logée chez l'habitant, j'avais 2h30 ou 3h30 de cours soit le matin soit l'après-midi puis le reste du temps j'étais libre de faire les activités que l'école nous proposait (une différente chaque jour) à tarif de groupe ou bien d'organiser mes propres sorties sachant qu'on a un bon pouvoir d'achat sur place et que notre carte étudiante EF nous donnait droit à des réductions un peu partout !!

Non seulement j'ai progressé en anglais (B1 à B2) en un rien de temps car nous sommes dispatchés par groupes de niveau et leur méthode est super intéractive (rien à voir avec l'enseignement en France) mais en plus j'ai rencontré des gens du monde entier avec lesquels j'ai partagé une richesse culturelle inégalable : Table Mountain, Robben Island, Kruger National Park, Cape of Good Hope, etc.

Si jamais vous avez des questions que ce soit sur la destination, les cours, le logement ou autre, n'hésitez surtout pas à me contacter directement par e-mail : adresse de courriel et publicité supprimés par la Modération
C'est la destination de vos rêves, n'attendez plus :)

Amandine
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
20 févr. 2016 à 00:01
Merci :)
1
Si jamais vous avez besoin d'infos plus détaillées, n'hésitez pas à me contacter : ***@***
0