Partir à 19 ans en Espagne ?

marina.sola.fernandes - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 15:25
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 19 févr. 2016 à 15:25
Bonjour,
Je vais bientôt avoir 19 ans, et j'ai toujours adorer pratiquer les langues étrangères.
On m'as dit que la meilleure façon d'apprendre une langue et de voyager dans le pays.
J'ai pour projet de partir en Espagne pour la rentré scolaire de septembre, mais je ne sais pas vraiment quoi faire, si le mieux serais de partir dans une écoles supérieur, ou trouver un travail, ou peut etre partir en tant que fille au pair?
Et aussi comment se renseigner pour trouver un logement? (qui peut etre une colocation ou autre)
Quelqu'un aurait des conseils a me donner pour monter mon projet de voyager en Espagne?
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
19 févr. 2016 à 15:25
Bonjour,

Où en êtes-vous de vos études ? A votre âge, il est possible de partir en Erasmus si vous souhaitez poursuivre vos études. Vous pouvez également prendre une année de césure comme jeune fille au pair, dans ce cas, il existe des agences qui pourront vous aider. Enfin, si vous êtes déjà entré dans la vie active, vous pouvez postuler à des offres d'emploi en Espagne mais il faut savoir que le marché est saturé...
0