Rapport sur mon stage à Bournemouth

momsss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - Modifié par momsss le 6/03/2016 à 12:19
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 mars 2016 à 19:18
Bonjour,

En novembre dernier, j'ai effectué un stage à l’université de Bournemouth en Angleterre.

Suite à ça, je dois faire un rapport de mobilité et je n'arrive pas à remplir un des axes qui doit être retrouver dans mon rapport.

Je dois présenter une tâche en particulier et en faire une comparaison avec la même tâche en France (faite ou observée), pas nécessairement en rapport avec mon lieu de stage mais elle peut être notamment sur la culture... etc.

Si l'un de vous à des idées, je serai ravi de savoir lesquelles :)
Merci d'avance,

Morgane.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
6 mars 2016 à 19:18
Bonjour,

La consommation des scones à l'heure du thé ?

Je plaisante, bien sûr, mais ce genre de travail est très personnel et doit le rester. Les correcteurs connaissent généralement leur boulot et sont tout à fait apte à détecter un manque de spontanéité et d'implication individuelle. Elles seront plus sanctionnées que quelques erreurs de langage.


2