Signaler

Partir sans argent pour aller vivre dans un autre pays

Créer une discussion davbzh 1Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 15:16 par Maxime169
Bonjour, plus rien a perdre, je recherche une ou des personnes sérieuses et motivées pour partir vers les pays de l'est pour redescendre vers l'inde et la Thaïlande. Non matérialiste, avec très peu d'argent, j'ai mûrement réfléchis ce projet.
J'attends vos messages pour dans un premier temps faire connaissance !
Utile
+0
plus moins
slt j'aime bien mais $ on aurait besoin!
du coup on se pause quelque temp on travail et on progresse par etape? eclair moi Zeus
je suis un reveur oui noctambule aussi
partir1jour 6Messages postés samedi 26 mars 2016Date d'inscription 27 mars 2016 Dernière intervention partir1jour - 26 mars 2016 à 23:32
j'ai fait mon sac, je me tiens pres
Répondre
Booka partir1jour - 28 juin 2016 à 11:01
Salut tu as prévu une réunion pour parler organisation ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut davbzh ton message me parle donc à bientôt j'espère pour approfondir ;-) belle journée!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ton idée ài bonne sa me plairai bien de partir avec toi car je sais pas comment partir de France et finir en Thaïlande j'aimerai bien le faire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour j'ai 18 ans je n'es moi non plus rien a perdre , j'aimerai bien partir je ne c'est pas comment quitter les France pour la Thaïlande .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toujours d'actualité ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !