Des idées pour circuit en Thaïlande

Appolinaire - 9 mars 2016 à 18:46
 Pixie - 10 janv. 2017 à 12:35
Bonjour à tous, ma femme et moi désirons partir en Thaïlande à partir du mois de novembre pour éviter la saison des pluies paraît il nous avons plusieurs question tout d'abord on aimerai faire plusieurs ville un genre de circuit mais on sait pas trop quelle ville faire, on aimerai éviter les circuit genre en groupe type agence.
On aimerai plus ou moins voir un peut de tout du Nord au sud en passant par les îles si possible. On part plus ou moins une quinzaine de jours en terme de budget pas trop cher mais on pas encore définis de budget . Merci d'avance pour vos commentaire en espérant que vous puissiez nous apporté quelques idées et des solutions si vous avez aussi de bonne adresse pour se loger ou même des activités a faire la bas et des visites sa serai vachement tip top . Merci encore pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

SiKoul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 1
6 janv. 2017 à 11:48
L’année dernière, j’ai voyagé en Thaïlande pendant 16 jours. C’est mon premier voyage en Thaïlande et aussi un voyage inoubliable. Vous pouvez consultez les villes que j’ai visitées : Bangkok, Ayutthaya, Kanchanaburi, Phitsanulok, Sukhothai, Lampang, Chiang Rai – Chiang Mai.
Amicalement !
1
Bonjour ; j'ai fait la Thaïlande pendant 15 jours il y a 3 ans en mars. Voici mon parcours: 3 jours Bangkok ; 2 jours kantchanaburi ; 2 jours Ayutaya ; train pour Chiang Mai 4 jours avec treck dans la jungle ;puis avion Chiang Mai Pucket 2 jours et ko phi phi 2 jours .
Aller Paris- Bangkok retour de Puket-Paris
Voyage en mode petit budget .On a vu de tout et fini par un peu de plage.
Bon voyage
0