Corsica ferries

fafou - 20 mars 2016 à 21:58
 Fafou - 22 mars 2016 à 20:29
Bonjour,
Je compte voyager vers la corse (passager sans vehicule) depuis marseille le mois prochain ; mais comme je le fais pour la 1ere fois je souhaiterai en savoir plus quant à la réservation: dois je la faire sur le net ou est ce possible d'acheter son ticket sur place? les prix sont ils les memes et existe t il un risque pour que ce soit complet? Un fauteuil est il suffisant pour une traversée de quelques heures?
Vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 11:19
Bonjour

Pour que le prix soit moins cher sur le net, il faut le réserver au moins 6 mois à l'avance... Si tu attends le dernier moment, c'est moins cher directement au port.

Il y a toujours des cabines ou des sièges réservés pour les personnes qui prennent leur billet au port, donc théoriquement il reste toujours de la place.

Si la traversée se fait de nuit, il vaut mieux avoir une cabine ou une couchette... moins fatiguant...

:)
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse très pertinente. Je compte prendre le ferry en avril, et je compte éviter de voyager le soir. J'hésite ceci dit toujours pour le moment d'achat des tickets, vu que je dois réserver mon hôtel aussi: c'est aussi moins cher si je m'y prends à la dernière minute, mais je risque de ne pas trouver de gîte...j'avoue que je suis un peu perdue :)
0