Signaler

Vivre à Madagascar [Résolu]

Posez votre question didi - Dernière réponse le 16 mai 2016 à 20:18 par Cassi.m
Bonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800 £ par moi la bas et si c'est asse .
Merci de me répondre svp

Cordialement .
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Tu parles bien de livres sterling (£) ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
emanuelle12 1Messages postés mercredi 23 mars 2016Date d'inscription 23 mars 2016 Dernière intervention - 23 mars 2016 à 16:38
oui je parle de 800 £ par moi pour vivre qui fait 14323437.78 l'Ariary malgache (MGA)
et je voudrais savoir si on peut vivre sur Tamatave avec sa et si il y a asse pour le moi car moi j'aimerais aller faire ma vie l’abat ...
Répondre
Chris 94 51179Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 23 mars 2016 à 16:57
Hm, je trouve plutôt 3.624.000 arianys que ton total à toi...

A part ça, je sais juste que la vie à Mada est peu chère selon nos critères.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou. Je dirais que cela serait possible, car comme Chris 94 l’a dit, la vie à Madagascar et encore plus, le coût de la vie, n’est pas du tout le même qu’en France. Beaucoup de personnes tentent le rêve d’aller s’installer là-bas. J’ai trouvé un lien qui pourrait t’être utile : http://www.leherissonvoyageur.fr/expatrier-madagascar-bonne-idee.html
Bonne chance !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !