Travailler en voyageant...

Setumismo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - Modifié par Chris 94 le 25/03/2016 à 01:42
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 mars 2016 à 16:44
Bonjour, 

Je me permets de venir solliciter les voyageurs que vous êtes et dont les têtes seront surement bourrées de plus d'idées que la mienne seule ! 

Voilà, je cherche un travail qui me permette de voyager !  Plutôt que de gagner ma vie pour voyager en vacances, j'aimerais profiter du fait d'etre jeune et sans attache pour voir du monde tout en continuant à faire couler de l'encre sur mon CV. 

J'ai une formation d'infographiste et également un diplome de chef de projet événementiel. Auriez-vous une idée de projet absolument génial qui pourrait avoir besoin de ces compétences et surtout de jeunes surmotivés ?!

Merci d'avance si vous avez des idées pour moi sur lesquels je puisse rebondir ce serait top ! 
Bonne journée à Tous 
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
25 mars 2016 à 16:44
Infographiste et chef de projet, c'est tres sedentaire comme activite....

Vous auriez ete photographe ou ecrivain, une carriere de testeur de circuits touristiques aurait ete possible...
En covoiturage j'ai fait la connaissance d'un accompagnateur de groupe. Son job, manager des groupes de 7 a 10 personnes en voyage a l'etranger. (organiser des visites, resoudre les problemes d’intendance, etc..).

Maintenant en infographisme, regardez si vous ne trouvez pas un job sur un bateau de croisiere.. (on imprime des tas de truc a bord..!) vous voyagerez mais sans voir grand chose...

Par contre dans tous les cas, la connaissance d'une langue etrangere est pratiquement obligatoire.. anglais, et espagnol par ex. Et vous n'etes pas oblige de postuler qu'en France mais aussi dans d'autres pays.
0