Votre avis sur La Plaine-des-Palmistes

ange - 25 mars 2016 à 14:55
 Simba8 - 2 janv. 2021 à 04:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-plaine-des-palmistes/ville-97406

Le pire endroit de la reunion vraiment le pire des pire je detestte la plaine des palmistes ya rien a faire vous geler sur place c nul en plus c miche niveau decoration 0 commerce ennuyer a mort ????????
J'aime vivre à la plaine des palmistes c'est un beau village paisible et pourvu d'une nature magnifique.quand je suis arrivée un nouveau maire venait d'être elu.la plaine était animée presque tous les w.end surtout pour les enfants. Mais le top c'est au moment de noël la place du village la mairie l'église tout était si illuminé qu'on se croyait dans un village de Noel.aujourd'hui depuis le retour de l'ancien maire au pouvoir tout cela a disparu à notre grand regret .pas de déco de noël alors que notre village sy prête particulièrement bien pour cela. Ou est passé l'esprit de noël dans la plupart des villes de notre île. J'en suis vraiment triste.mr le maire une explication à Ça??
j'aime le site et aussi la plaine des palmistes